LIVRAISON GRATUITE AU CANADA & ÉTATS-UNIS SUR LES COMMANDES DE 150 $ ET PLUS **** MISE À JOUR COVID-19 - MAGASIN EN LIGNE OUVERT *****

BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD

Sélectionnez la taille (?)
Alpenchallenge AMP City Size
Alpenchallenge AMP City Size
Secured and trusted checkout with:
  Need help choosing a bike?  Book a consultation
  Did you find a lower price?  Use price Match

Le BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD 2020 est l'un de nos vélos électriques hybrides haut de gamme pour la saison 2020. Fabriqué par BMC Suisse, ce vélo de route avec un cadre en carbone et à barre plate offre une conduite orientée vers la performance, enroulée autour d'un cadre et d'une fourche avant en fibre de carbone légère et solide. Avec un poids de moins de 15 kg, c'est l'un des vélos électriques les plus légers actuellement sur le marché.

Le BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD dispose également de la technologie MTT de BMC qui intègre une suspension en polymère avec un débattement de 10 mm qui améliore considérablement le confort et la traction.

L'esthétique du vélo est tout simplement époustouflante. De la simplicité du cadre au câblage intégré, en passant par la zone de cockpit ICS brevetée par BMC, l'emplacement de la batterie centrale et la tige de selle en forme de D, l'Alpenchallenge AMP Sport LTD s'en tient à la qualité et au design des vélos BMC.

L'Alpenchallenge AMP Sport LTD est propulsé par le moteur primé Shimano Steps E8000 à entraînement central qui délivre un couple impressionnant de 70 Nm. Grâce à l'application gratuite Shimano E-tube Project APP, les cyclistes peuvent facilement mettre à jour et modifier les performances de l'unité d'entraînement via leur smartphone ou leur tablette. Le groupe Shimano Ultegra à 11 vitesses s'associe au système E8000 pour offrir un freinage imbattable et un changement de vitesse en douceur.

La batterie lithium-ion haute capacité de 504Wh offre aux cyclistes une autonomie pouvant atteindre 130 km entre les charges. La batterie innovante peut être retirée du vélo rapidement et facilement et est sécurisée par un verrou de haute sécurité.

Contactez l'un de nos experts dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD.

FREE SHIPPING IN CANADA & USA ON ORDERS OVER $150 - ****COVID-19 UPDATE - ONLINE STORE OPEN*****

BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD

Select Frame Size (?)
Alpenchallenge AMP City Size
Alpenchallenge AMP City Size
Secured and trusted checkout with:
  Need help choosing a bike?  Book a consultation
  Did you find a lower price?  Use price Match
    • The BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD is one of our premium hybrid e-bikes for the 2020 season. Manufactured by BMC Switzerland, this carbon frame flat bar road bicycle offers a performance-oriented ride wrapped around a lightweight and strong carbon fiber frame and front fork. Weighing in at under 15 kg, this is one of the lightest e-bikes currently on the market.

      The 2020 BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD also features BMC's MTT technology that integrates a polymer suspension with 10mm of travel that significantly improves comfort and traction.

      The aesthetics of the bike are simply stunning. From the simplicity of the frame to the integrated cabling, BMCs patented integrated ICS cockpit area, placement of the center-mounted battery and D-shaped Seatpost the Alpenchallenge AMP Sport LTD keeps to the quality and design of BMC bikes.

      The Alpenchallenge AMP Sport LTD is powered by the award-winning Shimano Steps E8000 mid-drive motor that delivers an impressive 70 Nm of torque. Thanks to the free Shimano E-tube Project APP, riders can easily update and tweak the performance of the drive unit via their smartphone or tablet. The 11 speed Shimano Ultegra groupset pairs with the E8000 system to offer unbeatable braking and smooth gear shifting. 

      The high capacity 504Wh lithium-ion battery offers riders a range of up to 130 km between charges. The innovative battery can be removed from the bike quickly and easily and is secured in place by a high-security lock.

      Contact one of our experts today to learn more about the BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD.