LIVRAISON GRATUITE AU CANADA & ÉTATS-UNIS SUR LES COMMANDES DE 150 $ ET PLUS **** MISE À JOUR COVID-19 - MAGASIN EN LIGNE OUVERT *****

BMC Alpenchallenge AMP Sport TWO

Sélectionnez la taille (?)
Alpenchallenge AMP City Size
Alpenchallenge AMP City Size
Secured and trusted checkout with:
  Need help choosing a bike?  Book a consultation
  Did you find a lower price?  Use price Match

Le BMC Alpenchallenge AMP Sport TWO 2020 de BMC est un vélo électrique hybride haut de gamme fabriqué par BMC Suisse pour la saison 2020. Ce vélo de route avec un cadre en aluminium à barre plate offre une conduite orientée vers la performance, enroulée autour d'un cadre en aluminium léger et rigide et d'un cadre et d'une fourche avant en fibre de carbone. Avec un poids de seulement 16,1 kg, c'est l'un des vélos électriques les plus légers actuellement sur le marché.

L'esthétique de ce vélo est tout simplement époustouflante. De la simplicité du cadre au câblage intégré en passant par l'emplacement de la batterie centrale, l'Alpenchallenge AMP Sport TWO respecte la qualité et le design des vélos BMC.

Le BMC Alpenchallenge AMP Sport TWO est propulsé par le moteur primé Shimano Steps E6100 à entraînement central qui fournit un couple impressionnant de 60 Nm. Grâce à l'application gratuite Shimano E-tube Project APP, les pilotes peuvent facilement mettre à jour et modifier les performances de l'unité d'entraînement via leur smartphone ou leur tablette. Le groupe Shimano 105 à 11 vitesses s'associe au système E6100 pour offrir un freinage imbattable et un changement de vitesse en douceur.

La batterie lithium-ion haute capacité de 418Wh offre aux cyclistes une autonomie pouvant atteindre 100 km entre les charges. La batterie innovante peut être retirée du vélo rapidement et facilement et est sécurisée par un verrou de haute sécurité.

Contactez l'un de nos experts dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le BMC Alpenchallenge AMP Sport TWO.

FREE SHIPPING IN CANADA & USA FOR ORDERS OVER $150

BMC Alpenchallenge AMP Sport TWO

Select Frame Size (?)
Alpenchallenge AMP City Size
Alpenchallenge AMP City Size
Secured and trusted checkout with:
  Need help choosing a bike?  Book a consultation
  Did you find a lower price?  Use price Match
    • The BMC Alpenchallenge AMP Sport TWO is a premium hybrid e-bike manufactured by BMC Switzerland for the 2020 season. This aluminium framed flat bar road bicycle offers a performance-oriented ride wrapped around a lightweight and rigid aluminium frame and carbon fiber frame and front fork. Weighing in at just 16.1 kg, this is one of the lightest e-bikes currently on the market.

      The aesthetics of the bike are simply stunning. From the simplicity of the frame to the integrated cabling to the placement of the center-mounted battery  the Alpenchallenge AMP Sport TWO keeps to the quality and design of BMC bikes.

      The Alpenchallenge AMP Sport TWO is powered by the award-winning Shimano Steps E6100 mid-drive motor that delivers an impressive 60 Nm of torque. Thanks to the free Shimano E-tube Project APP, riders can easily update and tweak the performance of the drive unit via their smartphone or tablet. The 11 speed Shimano 105 groupset pairs with the E6100 system to offer unbeatable braking and smooth gear shifting. 

      The high capacity 418Wh lithium-ion battery offers riders a range of up to 100 km between charges. The innovative battery can be removed from the bike quickly and easily and is secured in place by a high-security lock.

      Contact one of our experts today to learn more about the BMC Alpenchallenge AMP Sport TWO.